gammers world Index du Forum

gammers world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transformice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gammers world Index du Forum -> Consoles -> PC [ Windows]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirbink

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Transformice Répondre en citant

Et oui, je le ressort, voilà Transformice ! Mr. Green

Copier/coller de l'autre forum. Mr. Green

Transformice est un jeu flash en réseau où vous contrôlez une petite souris qui doit aller chercher son fromage et rentrer dans son trou. Mais c'est pas si simple de prendre un fromage, les niveaux sont truffés de pièges et le moindre trou signe votre arrêt de mort pour la partie en cours.

Vous avez donc une chamane (choisi parmi les joueurs en fonctions de leurs nombres de point) qui va vous aider dans votre douce quête. Et elle a intéret à bien faire sinon il perd sa chamanitude !
Elle pourra créer des objets autour d'elle pour vous aider à passer et il peut aller un peu ou y veut dans le niveau. Vous avez un tchat en bas ou il pourra peut-être poster des indications pour vous aider à avoir votre fromage. Ce dernier vous donne des points et avec assez de point vous serez peut être chaman à votre tour !

Pour vous inscrire cliquer sur " Créer un compte " puis choisissez un pseudo et un mot de passe puis cliquer sur " Valider " et vous arriverez dans un salon mais il y a plusieurs salon, pour changer de salon taper dans la barre du Chat ( par exemple ) " /salon ACLC.

Il existe au un magasin pour acheter des objets pour mettre sur votre souris mais sa vous coûtera des fromages!

Bref le jeu est cool et il faudra parfois se casser la tête quand on est chaman pour ne perdre aucune souris en route.

Voici le lien: http://www.transformice.com/

Voilà. Very Happy

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoolNaruto_59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Transformice Répondre en citant

Je suis ban :'(  

(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

MSN
Kirbink

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Transformice Répondre en citant

Qu'est-ce que tu as fais ? Et, tu es banni combien d'heures ?

Yahoo Messenger MSN
CoolNaruto_59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: Transformice Répondre en citant

moi 404 avec un autre compte

MSN
Bouffebouffe
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: Transformice Répondre en citant

ouais c'est vraiment un bon jeu je vous le sugere fortement et si il y a quel qu'un qui n'a pas de tribu moi je recrute. Okay Mr. Green

vegeta62610
Graphisme

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:15 (2011)    Sujet du message: Transformice Répondre en citant

oais j'aime!!!!!!!!

CoolNaruto_59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Transformice Répondre en citant

Vegeta tu joue en encore Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Transformice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gammers world Index du Forum -> Consoles -> PC [ Windows] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange